La vie est une course compliquée, belle et imprévisible. Et ça peut devenir désordonné, tellement désordonné. Fermez simplement les yeux une seconde et essayez d'énumérer toutes les petites choses que vous devez faire aujourd'hui. Chacun. Je parie que vous pensez - "Je n'ai pas le temps de fermer les yeux et de tout énumérer maintenant". Nous vous sentons. La vie quotidienne peut certainement devenir écrasante. Mais n'ayez crainte, car ce que vous vous apprêtez à lire vous épatera ! Oui, nous parlons de produits de piratage de la vie !

C'est un simple fait de la vie - tout le monde aime les raccourcis intelligents. Vous connaissez ces petites choses - divers trucs et astuces qui vous font gagner du temps et maintiennent votre niveau de stress sous la zone rouge ? Eh bien, heureusement, il y a des gens qui travaillent sur ce problème, bénissez-les. Presser leur créativité dans des inventions et des produits de grande valeur. Des produits uniquement dédiés à rendre la vie plus confortable. Plus agréable. Plus calme. Et, de simples mots ne peuvent exprimer à quel point nous sommes reconnaissants ! Parce que ces superbes produits de piratage de la vie suivants vous laisseront bouche bée - comment avez-vous réussi à faire quoi que ce soit sans eux ?

Commençons par quelques produits Killer Life Hack :

Gant de douche et de bain pour bébé

Parents de jeunes enfants – pouvons-nous avoir votre attention, s'il vous plaît ? Voici un produit qui vous aidera à surmonter l'une des plus grandes craintes des parents : l'heure du bain ! Ce gant amusant jusqu'au coude vous offrira une prise ferme et sûre sur votre bébé, l'empêchant de glisser ou de glisser. Il est fait de pur coton éponge double face naturel 100%, qui apaise la peau délicate de bébé. Cette gant de bain bébé vient dans une couleur jaune vif, avec un motif de girafe joyeux - qui ne manquera pas d'apporter un grand sourire sur le visage de votre petit paquet de joie. Parlez de l'un des meilleurs produits Life Hack !

Le crochet facile

Voici un produit de piratage de la vie qui est garanti pour atténuer le stress de la planification d'une fête. Faire les courses, nettoyer la maison, s'assurer que tout le monde sur la liste des invités reçoive une invitation… et les décorations ? Nous vous avons. Plus besoin de percer des trous dans vos murs pour suspendre la décoration. Plus de ruban adhésif, de clous ou d'épingles. Le crochet facile aura n'importe quel lieu de fête prêt à faire la fête en un rien de temps. Il suffit de les presser et de les relâcher dans les coins des murs et du plafond, et de commencer à accrocher vos ballons, bannières, guirlandes lumineuses - tout ce qui fonctionne ! Ils fonctionnent sur n'importe quelle surface, et surtout, ils ne laissent aucune trace sur vos murs. Facile à utiliser, réutilisable, facile à enlever. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Bouclez votre ceinture

Avez-vous déjà remarqué la capacité du récepteur de ceinture de sécurité à détecter lorsque vous êtes pressé ? Ouais, il sait et se cache de vous – donc au moment où tout le monde est bouclé, vous êtes déjà en retard et frustré. Eh bien, consultez le Bouclez votre ceinture! Cette invention pratique maintiendra toujours le récepteur de ceinture en position verticale - vous pouvez donc simplement y aller, y aller, y aller ! Fonctionne très bien pour les enfants sur le siège arrière, ainsi que pour les personnes âgées et handicapées. Fabriqué à partir de silicone souple, doux et durable, il ne causera aucun dommage ni rayure à votre voiture. Littéralement, allez, allez, allez !

Spatule beauté chaque goutte

Celui-ci est peut-être un peu plus féminin, mais ça change vraiment la donne ! Combien de fois avez-vous dépensé une fortune pour une crème hydratante, un sérum pour les yeux, un fond de teint ou tout autre produit de beauté en flacon ? Et, combien de fois avez-vous pu utiliser votre cher flacon de soins de la peau jusqu'à la dernière goutte ? Jamais, dites-vous ? Eh bien, préparez-vous à commencer à en avoir pour votre argent ! Cette spatule de beauté longue et flexible vous permettra d'atteindre le fond à chaque fois. Le meilleur, c'est qu'il n'absorbe pas le produit ! Pensez à tout l'argent que vous économiserez à long terme ! Votre peau et votre portefeuille vous remercieront pour celui-ci.

Désodorisants au charbon de bambou Homey Feel

Personne n'aime les mauvaises odeurs. Et pourtant, si souvent, ils se présentent. Alors, dans la lutte contre les odeurs, les bactéries et l'humidité, apportez votre propre arme sous la forme d'un adorable désodorisant en bambou. Le charbon de bois de bambou activé absorbera simplement tout ce qui peut causer une mauvaise odeur - vous laissant un air propre et frais partout dans votre maison, votre bureau ou votre voiture. Et comme ils ne dégagent aucune odeur, vous pouvez même les utiliser dans votre réfrigérateur. Que chaque reniflement soit agréable.

Scellant de sac de verrouillage d'air

Vous n'aurez plus jamais à souffrir d'un sac de chips, de céréales ou de produits de boulangerie rassis. Nous parlons ici d'un scellant de sac rechargeable par USB. Cet appareil envoyé par Dieu fonctionne avec la technologie micro-thermique pour créer un joint hermétique. Chauffe en 5 secondes, se recharge en 90 minutes, mais avant que vous ayez réellement besoin de recharger, vous scellerez des milliers de sacs. Des collations fraîches une semaine après leur ouverture ? Oui s'il te plaît!

Pack Combo Pomme Bleue

Dites adieu aux produits jetés à la poubelle - simplement parce qu'ils se sont gâtés avant que vous ayez eu la chance de les manger. Vous connaissez l'exercice - vous remplissez votre réfrigérateur de produits frais, vous oubliez tout, vous avez une envie de pizza et la prochaine chose que vous savez - vous apportez vos produits moins frais aux poubelles. Le délicieux outil absorbe le gaz éthylène lorsqu'il est placé parmi vos fruits et légumes. Avec cela, il neutralise leur plus grande menace pour la santé, les gardant frais beaucoup plus longtemps. La science pour la victoire!

Coussin à lécher Aquapaw

Une friandise pour votre chien et une friandise pour vous aussi. Tous les parents d'animaux vont adorer celui-ci. Fabriqué à partir de silicone 100% de qualité FDA, ce tampon adhère au sol, au mur, au carrelage de la salle de bain ou à toute surface plane. Une fois que vous avez choisi l'endroit où vous en avez besoin, remplissez-le simplement de beurre de cacahuète, de nourriture en conserve à tartiner ou même de croquettes - et votre chien est pleinement engagé. Pendant que votre ami à fourrure se lèche, vous pouvez effectuer certaines tâches délicates telles que : lui donner un bain, nettoyer la maison ou même rendre visite au vétérinaire. C'est l'un des meilleurs cadeaux de piratage de la vie que vous puissiez offrir à votre meilleur ami.

Petite lampe de lecture Teeny

Les rats de bibliothèque sont unis pour louer celui-ci ! Si vous êtes un amoureux des livres, vous devez comprendre la frustration de la situation suivante. Vous êtes au lit, au milieu du chapitre le plus excitant, où tout se déroule, le frisson est réel - et, quelqu'un dit qu'il a sommeil, alors les lumières sont éteintes pour tout le monde. Pouah! Vous méritez de terminer ce chapitre, et vous le ferez. Cette lampe de lecture de poche ne dérangera personne d'autre et vous permettra de tourner ces pages toute la nuit. Bien sûr, vous serez peut-être en retard au travail demain, mais bon, un bon livre en vaut la peine !

Mini aspirateur de bureau

Il y a très peu d'employés de bureau dans le monde capables de résister à l'envie de grignoter lorsqu'ils travaillent. Et, à eux, chapeau bas. Mais, pour le reste d'entre nous, ce petit aspirateur de bureau est un incontournable ! Imaginez ceci – au lieu d'avoir à nettoyer tout le bureau pour essuyer ces vilaines miettes, tout ce que vous auriez à faire est de faire passer cette mignonne sur la surface ! Il peut également fonctionner sur les comptoirs, les tables basses - partout où vous appréciez vos collations. Gain de temps et laisse une table propre derrière vous. Cela semble intelligent, non ?

Pomme de douche à effet pluie

Prendre une bonne douche chaude le matin peut vraiment vous donner de l'énergie pour la journée à venir. En avoir un le soir après cette longue journée peut éliminer le stress. Tout à fait vrai, sauf pour ceux d'entre nous qui vivent dans des zones de basse pression. C'est l'un de ces super produits de piratage de la vie qui fera une différence significative dans votre vie. La pomme de douche Rainfall vous offrira non seulement une expérience de type spa, mais le fera également dans votre zone de basse pression. Il est facile à installer et s'adapte à presque tous les branchements de pomme de douche standard. Allez-y, faites-vous plaisir !

Casserole principale

Une façon agréable et facile de révolutionner le petit-déjeuner. Ce Master Pan vous permet de cuisiner différents types d'aliments dans l'ensemble de ses 5 compartiments différents. Donc, si vous êtes une grande famille et que chacun d'entre vous aime ses œufs de différentes manières, vous êtes le bienvenu. Si vous êtes célibataire ou en couple et que vous souhaitez préparer tout le petit-déjeuner dans une seule casserole, oui, cela peut aussi être fait. Mais ne vous limitez pas au seul petit-déjeuner. Vous pouvez utiliser cette poêle géniale pour le brunch, le déjeuner et le dîner. Il nécessite un seul brûleur et va au lave-vaisselle. Bon appétit!

Produits Life Hack dont vous ne saviez jamais avoir besoin_wididilifehacks

Anneau lumineux pour selfie

Si vous êtes le genre de personne qui aime prendre des selfies, c'est le produit qu'il vous faut. Si vous êtes cette personne, vous comprenez combien d'efforts sont réellement nécessaires pour produire un selfie de qualité. Il y a le maquillage, le sourire parfait, la bonne pose, l'angle idéal… et tout est gâché quand vous ne pouvez tout simplement pas atteindre cet éclairage parfait. Ne gaspillez plus puisque le Selfie Light Ring apportera du glamour hollywoodien à tous vos selfies. Avec 3 réglages de luminosité réglables et une batterie rechargeable intégrée, vous n'aurez plus à chasser votre meilleure lumière. Parce que maintenant, il tient dans votre sac à main ou votre poche. Prendre la pose!

Organisateur de câble

C'est l'âge d'or de la technologie. Naturellement, nous avons la chance d'être en vie pour en être témoins. Nous avons des informations du monde entier disponibles au bout de nos doigts. Nous avons des processeurs informatiques à haute vitesse capables d'alléger notre charge de travail massive. Heureusement, nous pouvons voir les visages d'êtres chers à l'autre bout du monde à tout moment sans voyager. Et, nous avons des câbles. Beaucoup, beaucoup de câbles emmêlés, chargeant tous nos précieux appareils. Donc, si vous cherchez un moyen d'organiser votre haute technologie, l'organisateur de câbles est la solution. Il a un design adorable et 4 emplacements par organiseur. Cela rendra une vie facile encore plus facile. Et nous sommes tous partants pour ça, n'est-ce pas ?

Gamelles pliables pour chien

Pour tous les propriétaires de chiens, ces bols pliables pour chiens sont une bouée de sauvetage. Vous aimez votre chien, et bien sûr, vous voulez l'emmener partout avec vous. Ainsi, pendant que vous emballez votre bouteille d'eau, emballez également cet ensemble de gamelles pliables pour chien. Ils feront toute la différence ! Facile à mettre dans ou sur votre sac à dos, fait de matériaux sûrs, et ils s'étendent à différentes tailles pour les petits, moyens ou grands chiens. Les bols sont faciles à nettoyer, passent au lave-vaisselle et, plus important encore, votre meilleur ami à fourrure vous en remerciera. Vous devez simplement l'aimer lorsque des produits de hack de vie géniaux incluent également la vie des chiens.

Votre esprit est-il époustouflé comme promis? Ici, vous avez les 15 produits Ultimate Life Hack disponibles à l'achat. Si vous avez du mal à décider lequel vous devez acheter en premier, nous comprenons et sympathisons parfaitement. Ils sont tous incroyables ! Mais salut! Ils travaillent pour vous ! Obtenez-en autant que vous en avez besoin. A quoi bon stresser sur les petites choses, quand la solution vous regarde littéralement depuis votre écran ? Gardez-le simple pour vous-même. Ils ne sont pas appelés produits de piratage de la vie pour rien.

fr_FR

Life is a complicated, beautiful, unpredictable ride. And it can get messy, so messy. Just close your eyes for a second and try to list every little thing you need to do today. Every single one. Bet you are thinking – “I don’t have the time to close my eyes and list everything now”. We feel you. Everyday life can certainly get overwhelming. But, fear not, as what you are about to read will blow your mind! Yes, we are talking about life hack products!

It is a simple fact of life – everyone likes clever shortcuts. You know those little things – various tips and tricks that save your time and maintain your stress levels below the red zone? Well, luckily, there are people out there working on this very problem, bless them. Squeezing their creative juices into much-valued inventions and products. Products solely dedicated to making life more comfortable. More enjoyable. Calmer. And, mere words can’t express how grateful we are! Because these following awesome life hack products will leave you in awe – how did you ever manage anything without them?

Let’s start with a few killer Life Hack Products:

Baby Showering and Bathing Glove

Parents of young children – can we have your attention, please? Here is a product that will help with one of all parents’ greatest fears – bath time! This fun, up to the elbow glove will provide you with a firm, secure grip on your baby, preventing any slipping or sliding. It’s made of 100% pure natural double-sided terry cotton, which soothes the delicate baby skin. This baby bathing glove comes in a bright yellow colour, with a cheerful giraffe design – which is bound to bring a big smile to your little bundle of joy’s face. Talk about one of the top products life hack!

The Easy Up Hook

Here is a life hack product that is guaranteed to ease up the stress of party planning. Shopping for food, cleaning the house, making sure everyone on the guest list gets an invitation…what about the decorations? We got you. No more drilling holes in your walls for hanging decoration. No more sticky tape, nails or pins. The Easy Up Hook will have any party venue looking ready for partying in no time. Just squeeze and release them into wall and ceiling corners, and start hanging your balloons, banners, light strings – whatever works! They work on any surface, and best of all, they leave no marks on your walls. Easy to use, reusable, easy to remove. What more could you want?

Wididi Buckle Up

Did you ever notice the seat belt receiver’s ability to sense when you are in a rush? Yeah, it knows and hides from you – so by the time everyone is buckled up, you are already late and frustrated. Well, check out the Wididi Buckle Up! This handy invention will always keep the belt receiver in an upright position – so you can just go, go, go! Works great for the kids in the back seat, as well as for the elderly and disabled. Made from flexible, soft, and durable silicone, it will cause no damage or scratches to your car. Literally, just go, go, go!

Every Drop Beauty Spatula

This one might be a bit more on the girly side, but it’s a real game changer! How many times have you spent a fortune on a moisturizer, eye serum, foundation or any other beauty product that comes in a bottle? And, how many times were you able to use your expensive bottle of skincare goodness down to the last drop? Never, you say? Well, get ready to start getting all your money’s worth! This long, flexible Beauty Spatula will make sure you can reach the bottom every single time. The best part is – it doesn’t absorb the product! Just think of all the money you will save in the long run! Both your skin and wallet will thank you for this one.

Homey Feel Bamboo Charcoal Air Fresheners

No one likes bad smells. And, yet, so often, they show up. So, in the fight with odours, bacteria and moisture, bring your own weapon in the form of a cute Bamboo Air Freshener. The activated bamboo charcoal will simply absorb everything that can cause a bad smell – leaving you with clean and fresh air all over your house, office or car. And, since they don’t release any smell – you can even use them in your refrigerator. Let every sniff be a nice one.

Air Lock Bag Sealer

You will never again have to suffer through a bag of staled chips, cereal or any baked goods. We are talking about a USB rechargeable bag sealer here. This God sent device works with micro-thermal technology to create an airtight seal. Heats up in 5 seconds, recharges in 90 mins, but before you actually need to recharge – you will seal thousands of bags. Fresh snacks a week after opening them? Yes, please!

Blueapple Combo Pack

Say goodbye to produce dumped in the trash can – simply because it spoiled before you got a chance to eat it. You know the drill – you stock up your fridge with fresh produce, forget all about it, get a pizza craving and the next thing you know – you are taking your not so fresh produce to the garbage cans. The delightful tool absorbs the ethylene gas when placed among your fruits and veggies. With this, it neutralizes their biggest health threat, keeping them fresh for much longer. Science for the win!

Aquapaw Licking Pad

A treat for your dog and a treat for you, as well. All pet parents will just love this one. Made from 100% FDA Grade Silicone, this pad will stick to the floor, wall, bathroom tiles or any flat surface. Once you choose where you need it, just fill it with peanut butter, spreadable canned food or even kibble – and your dog is fully engaged. While your furry friend is licking away, you can perform some tricky tasks such as: giving them a bath, cleaning the house or even visiting the vet. This is one of the best life hack gifts that you can get for your best friend.

Teeny Tiny Book Light

Bookworms stand united in praising this one! If you are a book lover, you must understand the frustration of the following situation. You are in bed, in the middle of the most exciting chapter, where everything unfolds, the thrill is real – and, someone says they are sleepy, so it’s lights off for everyone. Ugh! You deserve to finish that chapter, and so you shall. This pocket-size book light will bother no one else and will let you turn those pages all night long. Sure, you might be late for work tomorrow, but, hey – a good book is worth it!

Mini Desk Vacuum Cleaner

There are very few office workers in the world able to resist the urge to snack when working. And, to them – hats off. But, for the rest of us, this little Desk Vacuum Cleaner is a must! Imagine this – instead of having to clean off the entire desk to wipe off those nasty crumbs, all you would need to do is run this cutie over the surface! It can also work on countertops, coffee tables – wherever you enjoy your snacks. Saves time and leaves a clean table behind you. Sounds smart, right?

Rainfall Showerhead

Having a nice, hot shower in the morning can really energize you for the day ahead. Having one in the evening after that long day – can wash away the stress. All true, except for those of us who live in low-pressure areas. This is one of those awesome life hack products that will make a meaningful difference in your life. The Rainfall Showerhead will not only provide you with a spa-like experience but will do so in your low-pressure area. It’s easy to install and fits on pretty much all standard showerhead hookups. Go ahead, indulge yourself!

Master Pan

A nice and easy way to revolutionize breakfast. This Master Pan allows you to cook different types of food in all of its 5 different compartments. So, if you are a big family and each and every one of you has various ways of how they like their eggs – you are welcome. If you are single, or a couple and would like to get all breakfast done in just one pan – yes, it can do that too. But, don’t limit yourself to only breakfast. You can use this genius pan for brunch, lunch and diner. It requires one single burner and it is dishwasher safe. Bon appetite!

Selfie Light Ring

If you are the type of person who enjoys taking selfies, this is the product for you. If you are that person – you understand how much effort actually goes into producing a quality selfie. There is the makeup, the perfect smile, the right pose, the ideal angle…and it all goes to waste when you just can’t hit that flawless lighting. Waste no more since the Selfie Light Ring will bring Hollywood glamour to all your selfies. With 3 adjustable brightness settings and a built-in rechargeable battery, you will no longer have to chase your best light. Because now it fits in your purse or pocket. Strike a pose!

Cable Organizer

It’s the golden age of technology. Naturally, we are lucky to be alive to witness it. We have information from all over the world available at the tip of our fingers. We have high-speed computer processors able to ease up our massive workload. Luckily, we can see the faces of loved ones on the other side of the world any time we want to without travelling. And, we have cables. Lots and lots of cables tangled together, charging all our treasured devices. So, if you are looking for a way to get your high tech self organized, the Cable Organizer is the way to go. It has an adorable design and 4 slots per organizer. It will make an easy life even easier. And we are all in for that, aren’t we?

Collapsible Dog Bowls

For all the dog owners out there, these Collapsible Dog Bowls are a lifesaver. You love your dog, and of course, you want to take it with you everywhere. So, while you are packing your water bottle, pack this set of foldable dog bowls, as well. They will make all the difference! Easy to fit in or on your backpack, made of safe materials, and they expand to different sizes for small, medium or large dogs. The bowls are easy to clean, dishwasher safe, and most importantly, your furry best friend will thank you for them. You simply have to love it when awesome life hack products include the lives of dogs as well.

Is your mind blown as promised? Here you have the 15 ultimate life hack products available for purchase. If you are having a hard time deciding which one you need to buy first – we fully understand and sympathize. They are all amazing! But, hey! They work for you! Get as many as you need. What is the point of stressing over the little things, when the solution is literally staring at you from your screen? Keep it simple for yourself. They are not called life hack products for nothing.

en_GB