Politique de confidentialité

Votre vie privée est importante pour Wididi Life Hacks, vous faites partie de la famille après tout…

Cette déclaration de confidentialité fournit des informations sur les informations personnelles collectées par Wididi Life Hacks et sur la manière dont Wididi Life Hacks utilise ces informations personnelles. Aux fins de la loi de 1998 sur la protection des données (loi), le responsable du traitement est Wididi Life Hacks, un nom commercial de Wididi Limited constitué et enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 10201183 dont le siège social est situé au 24 Nicholas Street, Chester, Angleterre, CH1 2AU (Wididi Life Hacks). Cette politique (ainsi que les conditions d'utilisation de Wididi Life Hacks et tout autre document qui y est mentionné) définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que Wididi Life Hacks collecte auprès de vous, ou que vous fournissez à Wididi Life Hacks, seront traitées. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre les opinions et les pratiques de Wididi Life Hacks concernant vos données personnelles et la manière dont elles seront traitées. En visitant www.wididilifehacks.com (site Web) ou vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette politique.

INFORMATIONS WIDIDI LIFE HACKS PEUVENT RECUEILLIR DE VOUS

Wididi Life Hacks peut collecter et traiter les données suivantes vous concernant :

  • Informations que vous donnez à Wididi Life Hacks. Vous pouvez donner à Wididi Life Hacks des informations vous concernant en remplissant des formulaires sur le site Web ou en correspondant avec Wididi Life Hacks par téléphone, y compris lors d'activités de télémarketing, par e-mail ou autrement. Cela inclut les informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser le site Web, vous abonnez ou participez à des forums de discussion ou à d'autres fonctions de médias sociaux sur le site Web, y compris la création d'un profil, la participation à un concours, une promotion ou un sondage ou en publiant du matériel sur le site Web, en demandant d'autres services et lorsque vous signalez un problème avec le site Web. Les informations que vous fournissez à Wididi Life Hacks peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, une description personnelle et une photographie.
  • Informations que Wididi Life Hacks collecte à votre sujet. Pour chacune de vos visites sur le Site, Wididi Life Hacks est susceptible de collecter automatiquement les informations suivantes :
    • Informations techniques, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions de plug-in du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme.
    • Des informations sur votre visite, y compris le flux de clics complet des URL (Uniform Resource Locators) vers, via et depuis notre site (y compris la date et l'heure) ; produits, fournisseurs, profils et capacités que vous avez consultés ou recherchés ; les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction de la page (telles que le défilement, les clics et les survols de la souris) et les méthodes utilisées pour quitter la page et tout numéro de téléphone utilisé pour appeler notre numéro de service client .
  • Informations que Wididi Life Hacks reçoit d'autres sources. Wididi Life Hacks peut recevoir des informations vous concernant si vous utilisez l'un des autres sites Web exploités par Wididi Life Hacks ou les autres services fournis par Wididi Life Hacks. Wididi Life Hacks peut également travailler en étroite collaboration avec des tiers (y compris, par exemple, des partenaires commerciaux, des sous-traitants de services techniques, de paiement et de livraison, des réseaux publicitaires, des fournisseurs d'analyses, des fournisseurs d'informations de recherche, des agences de référence de crédit) et peut recevoir des informations vous concernant. d'eux.

UTILISATIONS FAITES DES INFORMATIONS

Wididi Life Hacks utilise les informations vous concernant des manières suivantes :

  • Informations que vous donnez à Wididi Life Hacks. Wididi Life Hacks utilisera ces informations :
    • pour s'acquitter de ses obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et Wididi Life Hacks et pour vous fournir les informations, produits et services que vous demandez à Wididi Life Hacks ;
    • pour vous fournir des informations sur d'autres biens et services proposés par Wididi Life Hacks qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseigné ;
    • pour vous donner la possibilité de faire part de vos commentaires à Wididi Life Hacks ;
    • pour vous fournir, ou permettre à des tiers sélectionnés de vous fournir, des informations sur des biens ou des services que Wididi Life Hacks estime susceptibles de vous intéresser. Si vous êtes un membre existant, Wididi Life Hacks ne vous contactera que par voie électronique (e-mail ou SMS) avec des informations sur des biens et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente ou de négociations de vente antérieures. Si vous êtes un nouveau membre ou visiteur du site Web et que Wididi Life Hacks autorise des tiers sélectionnés à utiliser vos données, Wididi Life Hacks (ou ces derniers) vous contactera par voie électronique uniquement si vous y avez consenti. Si vous ne souhaitez pas que Wididi Life Hacks utilise vos données de cette manière ou transmette vos coordonnées à des tiers à des fins de marketing, veuillez en informer Wididi Life Hacks ;
    • pour vous informer des modifications apportées au service de Wididi Life Hacks ; et
    • pour garantir que le contenu du site Web est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur.
  • Informations que Wididi Life Hacks collecte à votre sujet. Wididi Life Hacks utilisera ces informations :
    • pour administrer le site Web et pour les opérations internes, y compris le dépannage, l'analyse des données, les tests, la recherche, les statistiques et les enquêtes ;
    • pour améliorer le site Web afin de garantir que le contenu est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ;
    • pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives du service de Wididi Life Hacks, lorsque vous choisissez de le faire ;
    • dans le cadre des efforts de Wididi Life Hacks pour assurer la sécurité du site Web ;
    • pour mesurer ou comprendre l'efficacité de la publicité que Wididi Life Hacks vous sert à vous et à d'autres, et pour vous proposer des publicités pertinentes ; et
    • pour faire des suggestions et des recommandations à vous et aux autres utilisateurs du site Web sur des biens ou des services susceptibles de vous intéresser.
  • Informations que Wididi Life Hacks reçoit d'autres sources. Wididi Life Hacks peut combiner ces informations avec les informations que vous fournissez à Wididi Life Hacks et les informations que Wididi Life Hacks collecte à votre sujet. Wididi Life Hacks peut utiliser ces informations et les informations combinées aux fins énoncées ci-dessus (en fonction des types d'informations que Wididi Life Hacks reçoit).

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Wididi Life Hacks peut partager vos informations personnelles avec tout membre du groupe Wididi Life Hacks. Wididi Life Hacks peut partager vos informations avec des tiers sélectionnés, notamment :

  • partenaires commerciaux, fournisseurs et sous-traitants pour l'exécution de tout contrat que Wididi Life Hacks conclut avec vous ;
  • les annonceurs et les réseaux publicitaires qui ont besoin des données pour sélectionner et diffuser des publicités pertinentes pour vous et les autres ; et
  • fournisseurs d'analyses et de moteurs de recherche qui assistent Wididi Life Hacks dans l'amélioration et l'optimisation du site Web.
  • dans le cas où Wididi Life Hacks vend ou achète une entreprise ou des actifs, auquel cas Wididi Life Hacks peut divulguer vos données personnelles au vendeur ou à l'acheteur potentiel de cette entreprise ou de ces actifs ;
  • si Wididi Life Hacks ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles qu'il détient sur ses membres ou visiteurs feront partie des actifs transférés ;
  • si Wididi Life Hacks est dans l'obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de se conformer à toute obligation légale, ou afin de faire respecter ou d'appliquer les conditions d'utilisation et autres accords de Wididi Life Hacks ; et
  • pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Wididi Life Hacks, de ses membres ou autres. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction du risque de crédit.

O WIDIDI LIFE HACKS STOCKE LES DONNÉES PERSONNELLES

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que Wididi Life Hacks fasse de son mieux pour protéger vos données personnelles, Wididi Life Hacks ne peut garantir la sécurité de vos données transmises au site Web ; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que Wididi Life Hacks a reçu vos informations, Wididi Life Hacks utilisera des procédures strictes et des fonctionnalités de sécurité pour essayer d'empêcher tout accès non autorisé.

TES DROITS

Vous avez le droit de demander à Wididi Life Hacks de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Wididi Life Hacks vous informera généralement (avant de collecter vos données) s'il a l'intention d'utiliser vos données à de telles fins ou si Wididi Life Hacks a l'intention de divulguer vos informations à un tiers à ces fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en informant Wididi Life Hacks par écrit. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en contactant Wididi Life Hacks à hello@wididilifehacks.com. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites Web, veuillez noter que ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité et que Wididi Life Hacks n'accepte aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites Web. Wididi Life Hacks peut vous offrir la possibilité de vous désinscrire des e-mails que vous en recevez.

ACCÈS À L'INFORMATION

La Loi vous donne le droit d'accéder aux informations détenues à votre sujet. Votre droit d'accès peut être exercé conformément à la Loi. Toute demande d'accès peut être soumise à des frais de 10 £ pour couvrir les frais de Wididi Life Hacks en vous fournissant des détails sur les informations que Wididi Life Hacks détient à votre sujet.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE WIDIDI LIFE HACKS

Toute modification que Wididi Life Hacks pourrait apporter à la politique de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail. Veuillez vérifier fréquemment pour voir les mises à jour ou les modifications apportées à la politique de confidentialité.

CONTACT

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité et de cookies sont les bienvenus et doivent être adressés à hello@wididilifehacks.com

exigences réglementaires en matière de divulgation

fr_FR

Privacy Policy

Your privacy is important to Wididi Life Hacks, you’re part of the Family after all…

This privacy statement provides information about the personal information that Wididi Life Hacks collects, and the ways in which Wididi Life Hacks uses that personal information. For the purpose of the Data Protection Act 1998 (Act), the data controller is Wididi Life Hacks, a trading name of Wididi Limited incorporated and registered in England and Wales with the company number 10201183 whose registered office is at 24 Nicholas Street, Chester, England, CH1 2AU (Wididi Life Hacks). This policy (together with Wididi Life Hacks’s terms of use and any other documents referred to on it) sets out the basis on which any personal data Wididi Life Hacks collects from you, or that you provide to Wididi Life Hacks, will be processed. Please read the following carefully to understand Wididi Life Hacks’s views and practices regarding your personal data and how it will be treated. By visiting www.wididilifehacks.com (Website) or you are accepting and consenting to the practices described in this policy.

INFORMATION WIDIDI LIFE HACKS MAY COLLECT FROM YOU

Wididi Life Hacks may collect and process the following data about you:

  • Information you give Wididi Life Hacks. You may give Wididi Life Hacks information about you by filling in forms on the Website or by corresponding with Wididi Life Hacks by phone, including during telemarketing activities, e-mail or otherwise. This includes information you provide when you register to use the Website, subscribe to or participate in discussion boards or other social media functions on the Website including creating a profile, enter a competition, promotion or survey or by posting material to the Website, requesting further services and when you report a problem with the Website. The information you give Wididi Life Hacks may include your name, address, e-mail address and phone number, personal description and photograph.
  • Information Wididi Life Hacks collects about you. With regard to each of your visits to the Website, Wididi Life Hacks may automatically collect the following information:
    • Technical information, including the internet protocol (IP) address used to connect your computer to the internet, your login information, browser type and version, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform.
    • Information about your visit, including the full Uniform Resource Locators (URL) clickstream to, through and from our site (including date and time); products, suppliers, profiles and capabilities you viewed or searched for; page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouse-overs), and methods used to browse away from the page and any phone number used to call our customer service number.
  • Information Wididi Life Hacks receives from other sources. Wididi Life Hacks may receive information about you if you use any of the other websites Wididi Life Hacks operates or the other services Wididi Life Hacks provide. Wididi Life Hacks may also work closely with third parties (including, for example, business partners, sub-contractors in technical, payment and delivery services, advertising networks, analytics providers, search information providers, credit reference agencies) and may receive information about you from them.

USES MADE OF THE INFORMATION

Wididi Life Hacks uses the information held about you in the following ways:

  • Information you give Wididi Life Hacks. Wididi Life Hacks will use this information:
    • to carry out its obligations arising from any contracts entered into between you and Wididi Life Hacks and to provide you with the information, products and services that you request from Wididi Life Hacks;
    • to provide you with information about other goods and services Wididi Life Hacks¬†offer that are similar to those that you have already purchased or enquired about;
    • to provide you with the opportunity to provide feedback to Wididi Life Hacks;
    • to provide you, or permit selected third parties to provide you, with information about goods or services Wididi Life Hacks feel may interest you. If you are an existing member, Wididi Life Hacks will only contact you by electronic means (e-mail or SMS) with information about goods and services similar to those which were the subject of a previous sale or negotiations of a sale to you. If you are a new member or visitor to the Website, and where Wididi Life Hacks permits selected third parties to use your data, Wididi Life Hacks (or they) will contact you by electronic means only if you have consented to this. If you do not want Wididi Life Hacks to use your data in this way, or to pass your details on to third parties for marketing purposes, please inform Wididi Life Hacks;
    • to notify you about changes to Wididi Life Hacks’s service; and
    • to ensure that content from the Website is presented in the most effective manner for you and for your computer.
  • Information Wididi Life Hacks collects about you. Wididi Life Hacks will use this information:
    • to administer the Website and for internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research, statistical and survey purposes;
    • to improve the Website to ensure that content is presented in the most effective manner for you and for your computer;
    • to allow you to participate in interactive features of Wididi Life Hacks’s service, when you choose to do so;
    • as part of Wididi Life Hacks’s efforts to keep the Website safe and secure;
    • to measure or understand the effectiveness of advertising Wididi Life Hacks serves to you and others, and to deliver relevant advertising to you; and
    • to make suggestions and recommendations to you and other users of the Website about goods or services that may interest you or them.
  • Information Wididi Life Hacks receives from other sources. Wididi Life Hacks may combine this information with information you give to Wididi Life Hacks and information Wididi Life Hacks collects about you. Wididi Life Hacks may use this information and the combined information for the purposes set out above (depending on the types of information Wididi Life Hacks receives).

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

Wididi Life Hacks may share your personal information with any member of Wididi Life Hacks’s group. Wididi Life Hacks may share your information with selected third parties including:

  • business partners, suppliers and sub-contractors for the performance of any contract Wididi Life Hacks enter into with you;
  • advertisers and advertising networks that require the data to select and serve relevant adverts to you and others; and
  • analytics and search engine providers that assist Wididi Life Hacks in the improvement and optimisation of the Website.
  • in the event that Wididi Life Hacks sell or buy any business or assets, in which case Wididi Life Hacks may disclose your personal data to the prospective seller or buyer of such business or assets;
  • if Wididi Life Hacks or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by it about its members or visitors will be one of the transferred assets;
  • if Wididi Life Hacks is under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply Wididi Life Hacks’s terms of use and other agreements; and
  • to protect the rights, property, or safety of Wididi Life Hacks, its members, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

WHERE WIDIDI LIFE HACKS STORES PERSONAL DATA

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although Wididi Life Hacks will do its best to protect your personal data, Wididi Life Hacks cannot guarantee the security of your data transmitted to the Website; any transmission is at your own risk. Once Wididi Life Hacks has received your information, Wididi Life Hacks will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

YOUR RIGHTS

You have the right to ask Wididi Life Hacks not to process your personal data for marketing purposes. Wididi Life Hacks will usually inform you (before collecting your data) if it intends to use your data for such purposes or if Wididi Life Hacks intends to disclose your information to any third party for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by informing Wididi Life Hacks in writing. You can also exercise the right at any time by contacting Wididi Life Hacks at hello@wididilifehacks.com The Website may, from time to time, contain links to and from the websites of Wididi Life Hacks’s partner networks, advertisers and affiliates. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that Wididi Life Hacks does not accept any responsibility or liability for these policies. Please check these policies before you submit any personal data to these websites. Wididi Life Hacks may provide the option for you to unsubscribe from e-mails you receive from it.

ACCESS TO INFORMATION

The Act gives you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with the Act. Any access request may be subject to a fee of ¬£10 to meet Wididi Life Hacks’s costs in providing you with details of the information Wididi Life Hacks holds about you.

CHANGES TO WIDIDI LIFE HACKS’S PRIVACY POLICY

Any changes Wididi Life Hacks may make to the privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by e-mail. Please check back frequently to see any updates or changes to the privacy policy.

CONTACT

Questions, comments and requests regarding this privacy and cookies policy are welcomed and should be addressed to hello@wididilifehacks.com

regulatory disclosure requirements